Modalités de paiement
Il n’y a pas de dépôt demandé au moment de la réservation.
Nous avons toutefois besoin d’un numéro de carte de crédit pour confirmer la réservation.
Toutes les réservations doivent être faites par une personne de 21 ans et plus.
Le paiement se fait le jour de votre arrivée avec la carte de crédit au dossier.
Pour les arrivées du samedi et du dimanche, le paiement se fera le vendredi précédant votre arrivée.
Exception pour les réservations pour la période des Fêtes : nous demandons un dépôt non-remboursable en cas d’annulation de 250$ (à partir du 1er novembre).
Procédure d’arrivée
Nous n’avons pas de bureau d’accueil ouvert en tout temps; donc, vous devrez vous diriger directement au chalet loué.
Lorsque nous vous confirmerons votre réservation, vous aurez en détail notre procédure d’arrivée.
Notre équipe est disponible pour vous au besoin par téléphone et sur place au restaurant lorsque celui-ci est ouvert.
Modes de paiement
Mastercard et Visa.
Paiement par carte de débit accepté sur place sur demande.
Politique d’annulation et/ou de modification de réservation
Du 1er novembre au 31 mai:
Plus de 14 jours avant l’arrivée, il n’y a aucun frais.
À l’intérieur de 14 jours jusqu’à 3 jours avant l’arrivée :??
Pénalité de 25% du montant total (incluant les taxes)
À l’intérieur de 3 jours avant l’arrivée :
Pénalité de la totalité du montant (incluant les taxes)
Aucune possibilité de changer de date et/ou de chalet.
Du 1er juin au 31 octobre:
Plus de 31 jours avant l’arrivée, il n’y a aucun frais.
À l’intérieur de 30 jours jusqu’à 5 jours avant l’arrivée :??
Pénalité de 25% du montant total (incluant les taxes)
À l’intérieur de 5 jours avant l’arrivée :
Pénalité de la totalité du montant (incluant les taxes)
Aucune possibilité de changer de date et/ou de chalet.
Motifs d’annulation : Le Moulin de St-Laurent se dégage de toute responsabilité survenant à une annulation et ce, peu importe la raison et/ou le motif : conditions météorologiques, panne électrique, conditions routières, catastrophes naturelles, maladie, décès, ou autres.
Le Moulin de St-Laurent ne peut pas être tenu responsable d’une possible coupure de courant d’Hydro-Québec ou du service résidentiel de Vidéotron (télévision, Internet) pendant votre séjour. Comme nos chalets sont en région plus éloignée certaines installations sont non-fonctionnelles lors d’une panne d’électricité ou lors d’interruptions non prévues de services. Si tel est le cas, nous ferons de notre mieux pour diminuer les inconvénients reliés à ces imprévus. L’entière responsabilité d’une coupure de service d’électricité est attribuable à Hydro-Québec et une panne de services télévisuels et Internet est attribuable à Vidéotron. Donc, Le Moulin de St-Laurent ne peut pas assumer les conséquences des possibles inconvénients.
Conditions de location
Le non-respect de ces conditions engendrera des frais supplémentaires et/ou l’expulsion sans remboursement. ? La pénalité est fixée selon le cas. Ceci est votre préavis.?? Heure d’arrivée et de départ :? Arrivée : À partir de 16h00? Départ : Au plus tard à 11h00 ?? Arrivée hâtive et départ tardif – service payant ($) :? Sur autorisation seulement, confirmée dans les 24 heures avant votre arrivée. Le Moulin de St-Laurent se réserve le droit de refuser une arrivée hâtive ou un départ tardif selon les opérations en cours.?? Nous nous réservons le droit d’annuler ou de modifier les réservations lorsqu’il apparaît qu’un client s’est livré à une activité frauduleuse ou inappropriée ou dans d’autres circonstances où il apparaît que les réservations contiennent une erreur.
Animaux de compagnie
Les chiens sont acceptés dans certains chalets seulement, et ce, avec des frais applicables de 15$+ taxes par nuit par animal. Vous devez en aviser le personnel lors de la réservation ou avant votre arrivée.
Les chiens doivent avoir les griffes taillées
Les excréments doivent être ramassés en tout temps
Il est interdit de laisser un animal sans surveillance à l’intérieur du chalet. L’utilisation de la cage est requise
Éviter les aboiements excessifs
Les animaux doivent être maintenus attachés en tout temps sur le terrain du chalet
Responsabilités :
Tout animal dans le chalet sera sous la responsabilité du locataire. Les dommages causés par un animal à l’intérieur ou à l’extérieur des chalets vous seront facturés.
Prenez note que nos employés peuvent se présenter au chalet sans préavis. Merci de maintenir vos animaux attachés afin d’éviter des situations incontrôlables et susceptibles de blesser quelqu’un, peu importe le tempérament habituel de votre animal.
Non-fumeur :
Tous les chalets sont non-fumeurs. Amende systématique de 500$ si nous constatons que quelqu’un a fumé dans le chalet.
Service d’entretien ménager
Aucun service d’entretien ménager en cours de séjour n’est offert. Notre équipe d’entretien assurera le ménage au moment de votre départ. Des frais s’appliquent pour un ménage en cours de séjour. Informez-vous auprès de notre équipe du service à la clientèle pour en connaître les frais et la disponibilité.
Consignes de départ
Déposer tous les déchets et le recyclage dans les bacs extérieurs prévus à cet effet.
Laisser le chalet en ordre, replacer les meubles (intérieur et extérieur) de la même façon qu’à votre arrivée.
Éteindre les lumières et baisser le chauffage.
Référez-vous à votre confirmation pour savoir où déposer les clés à votre départ.
Le non-respect des présentes consignes peut mener à des frais supplémentaires qui seront portés sur votre facture finale.
Règlements généraux
Les feux d’artifice et les lanternes volantes (skylantern) sont prohibés sur le site.
Les feux à ciel ouvert sont interdits par un règlement municipal.
Fêtes variées, bruit excessif, musique, etc. : Un couvre-feu est requis à 23h00. Une plainte nécessitant un dédommagement au plaignant sera à la charge des fautifs. Il est de votre responsabilité d’aviser l’établissement si vous tenez une réception au chalet avec ou sans visiteur.
Il n’est pas autorisé d’installer de tente, tente-roulotte, roulotte, VR, chapiteau, jeux gonflables sur le gazon.
Nos chalets sont conçus pour pouvoir héberger de 2 à10 personnes selon le chalet choisi, et ce en raison de nos puits artésiens. Le Moulin de St-Laurent se libère de toutes responsabilités en cas d’accidents, blessures, bris ou feu dus à la surcapacité. En cas de bris, les frais associés aux réparations ainsi que la perte de revenus estimés seront à la charge du client fautif.
Être âgé de 21 ans et plus pour louer un chalet. Au minimum 1 adulte de 21 ans et plus doit être sur place en tout temps lors du séjour.
Objets perdus/oubliés : Le Moulin de St-Laurent n’est pas responsable des objets perdus/oubliés ou volés dans un chalet. Les objets retrouvés seront gardés pour une durée de 3 mois maximum. Il est de votre responsabilité de venir chercher les objets réclamés/trouvés ou de payer les frais de transport.
Bon séjour!